Tag : Foodez-moi !

Publié le par Les petits trucs de Julie

∞ Thé ou café ?

Je deteste le thé.. Mais j'adore le cappuccino noisette de la machine à café du lycée... Donc café ! :)

∞ Ta marque de céréales préférée ?

Les Spéciales K ! (au chocolat noir huuuuum *.*)

∞ Nutella ou confiture ?

Nutella... Malheureusement ! :(((

∞ P'tit dej sucré ou salé ?

Sucré !

∞ Plutôt coca ou oasis ?

Disons que je roule au coca cola moi ! Le vrai hein ! Pas le light et compagnie !

∞ Quel est ton plat préféré ?

C'est difficile.. J'adore les lasagnes et les pizzas ! (oui je suis le genre de filles a manger sainement lol)

∞ Viande ou poisson ?

Alors là poisson ! Je n'aime pas la viande ! Le pire c'est la viande rouge... Sauf le poulet mais.. Tout le monde aime le poulet.. Non ? ;)

∞ Tes fruits et légumes préférés ?

Pour les fruits : Le brugnon, le raisin, les fruits rouges.. J'adoooore les fruits ! Et pour les légumes je dirai tout ce qui est crudités : tomates, salades, concombre.. Sinon les haricots vert

∞ Yaourt ou fromage ?

Yaourt, mais pas nature ! Moi j'aime bien les yaourts aromatisés et les yaourts aux fruits

∞ Pizza ou pasta ?

La pizzaaaa ! La Frechezza de la pizzaria Del Arte... Miam j'en rêve *.* (oui je rêve de pizza, chacun son truc)

∞ Ton parfum de glace préféré ?

CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

∞ Ton dessert préféré ?

Je sais pas trop.. Tout ce qui est pâtisserie..

∞ Ton fast-food préféré ?

Quick ! C'est meilleur que MacDo et c'est plus propre !

∞ Ta cuisine étrangère préféré ?

Le japonais bon sang ce que c'est bon ça aussi ! *.*

∞ Ton repas de fête préféré ?

Bah.. Je sais pas.. J'aime pas trop les repas de fêtes, moi on me donne une pizza, des lazagnes ou un gratin dauphinois et ya pas de soucis mon coeur est en fête ! Je n'aime pas tout ce qui est foie gras moi..

∞ Fondue ou raclette ?

Fondue *.*

∞ Ta food addiction ?

Le Chocolat

∞ Ton hate-food ?

Les épinards.. Ca devrait même pas exister :'(

∞ Tes bonbons préférés ?

Les bonbons qui piquuuueeeennnt !!!!

∞ Ton food secret pour la bonne humeur ?

Le chocolat.. Toujours le chocolat... Encore le CHOCOLAT ! :'(

∞ La recette que tu fais le mieux ?

Bah je cuisine pas en fait.. Je sais cuisiner mais je le fais pas assez pour avoir UNE recette particulière.. Enfin si, le gâteau au chocolat au micro-onde ! Trop bon ! La cuisson est parfaite avec moi ! :)

 

Voilà, maintenant j'ai le ventre qui tiraille et qui me demande a mangé.. CROTTE !

Je tag tout le monde mais en particulier Ilovelamode, Tutos Coco et StrangeBird !

XOXO <3

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article