Make up tag

Publié le par Les petits trucs de Julie

J'ai vu ce tag sur Le blog d'la petite Eva et je l'ai trouvé fort sympatoche ! Du coup le voilà sur mon blog ! :)

1 ~ Blush ou bronzer ?

Bronzeur ! Le blush ne me va pas du tout !

2 ~ Ou trouves-tu la plupart de tes produits de maquillage ?

Séphora, kiko... Je vais aussi ailleurs, mais la plupart de mes produits proviennent de là !

3 ~ Mascara ou crayon ?

Sans mascara c'est pas possible !!! En plus je ne mets plus de crayon

4 ~ Ton produit maquillage préféré ?

 En ce moment j'adore mettre un fard clair au niveau des yeux avec du mascara et un rouge à lèvre rouge ou rose fushia ! *.*

5 ~ tu préfère des sourcils parfait et des cils courts, ou bien des sourcils incoiffable et des long cils ?

Réponse 1 : Il n'y a rien de plus casse pied que des sourcils rebels et je sais de quoi je parle...

6 ~ Ta couleur de rouge à lèvre préférée ?

J'aime les roses vifs, les rouges pop ou foncés et les prunes ! Mais les nudes sont supers aussi !

7 ~ Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?

BB crème, correcteur et poudre.

8 ~ un défaut quand tu te maquille et que tu ne supportes pas ?

Le rouge à lèvre mal appliqué, les paquets de mascara sur les cils et le fard à paupière assymétrique !

9 ~ Le maquillage des yeux que tu te fais le plus souvent ?

Un dégradé qui va du blanc vers le marron ! Enfin quand je me maquilles pas les lèvres !

10 ~ contouring ou eyes-cat ?

Contouring

11 ~ Un produit maquillage que tu adore :

La Naked Basics

12 ~ Un produit maquillage que tu déteste ?

Les produits teints qui font oranges....

13 ~ pourrais-tu sortir dans la rue démaquillée ?

Largement ! Mais dur dur quand on a la peau merdique quand même ! ^^'

14 ~ A quel âge as-tu eut le droit de te maquiller pour aller en cours ?

La seconde !

15 ~ Tu préfère, que ton fond de teint vire au orange, ou que ton maquillage coule ?

Que mon maquillage coule !!! JE DETESTE LE TEINT ORANGE ! En plus le maquillage qui coule s'arrange beaucoup plus facilement !

16 ~ Qui tagues tu ?

Tout ceux qui veulent le faire :)

 

 

Make up tag

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super tag :) ♥
Répondre
L
Merci ! Le tient aussi ;) <3