Un mini tag ? Go !

Publié le par Les petits trucs de Julie

Hello !

Aujourd'hui je reviens avec ce petit tag que j'ai trouvé fort sympatiques et que j'ai vu sur plusieurs blogs alors je me suis dis pourquoi pas ? ;)

C'est partiiiiii !

 Tes couleurs préférés pour cette hiver ?

En vêtements : bordeaux ; vert émeraude / sapin ; rouge ; noir ; blanc

En makeup : bordeau ; marron ; bronze ; doré ; blanc ; rose pâle

 L'ensemble que tu as mis le plus souvent ce mois-ci ?

Pantalon cigarette ; chemisier fluide ; ballerine / bottines à talons

 Un conseil de mode que tu donne à toutes les filles qui te suivent ?

Je n'ai pas de conseil mode à donné, enfin si je peux donner mon opinion, mes goûts et partager des erreurs qui pour moi sont à éviter mais si vous aimez quelque chose alors je penses qu'il ne faut pas se bloquer parce que "ce n'est pas à la mode" ou "telle personne a dit que ce n'était pas beau" ! Chacun ses goûts et il faut s'habiller en fonction de nos envies, et il faut se faire plaisir ! Cela ne sert à rien de s'habiller en fonction des gens quand ça ne nous plaît pas ! Habille toi avec ce qui te caractérise et là tu seras vraiment toi, ce sera TON style ! :) Après tout personne n'a le monopole de la mode ! ;)

 Pour toi un blog c'est quoi ?

Pour moi, c'est un endroit de partage ! On peut s'échanger nos bons plans, nos avis, nos goûts et nos astuces ! On peut exprimer notre passion ! Bref c'est juste magnifique ! :)

 Ta matière préférée cette année ?

L'histoire sans hésitations ! *.* En L c'est tellement fascinant ! Et vive mon prof si charismatique et attractif ! :P

 Les accessoires dont tu es follement amoureuse ?

Le collier que mon copain m'a offert pour la Saint Valentin ! C'est LE bijou dont je ne me sépare pas !

 Tu tag qui ?

Tout le monde ! Même si je dois être l'une des dernières à le faire ! :')

XOXO <3

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article