GRWM : Go à la douche ! Part 2

Publié le par Les petits trucs de Julie

Hello !

Après mes soins pour le visage, je saute sous l'eau ! :) Allez hop !

 

GRWM : Go à la douche ! Part 2
  • Dans un premier temps je me lave le corps avec le gel douche Sanex 0% (à l'internat j'utilise mon gel douche Cottage  au caramel ! C'est tellement gourmand ! Je me lave avec une petite fleur de douche qui vient, il me semble, de chez Sephora
  • J'utilise ensuite mon gommage de chez Marionnaud à la grenade-passion ! L'odeur c'est une tuerie !!! Il embaume toute ma salle de bain et l'odeur reste un peu sur la peau après mais toute en subtilité ! *.* Bref :') J'exfolie mes jambes, mes avant bras et mes coudes
  • J'hydrate ensuite mon corps avec ma crème de douche de chez Nivea ! C'est important d'hydrater sa peau après l'avoir exfoliée !
  • Alors vient la partie un peu spéciale : j'utilise deux shampoings ! Le premier je l'utilise seulement pour les racines, donc sur tout mon crâne, c'est un shampoing de chez Garnier pour cheveux à tendance grasse (à l'argile, au cédrat et sans silicone) car je fais un shampoing tout les 3 jours donc j'ai besoin que mes cheveux reste longtemps non gras, et sur ma longueur j'utilise un shampoing de chez L'Oréal pour nourir mes cheveux ! Je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas mes cheveux sont en bonne santé ! ^^ 

Ma 3e partie viendra vendredi ou samedi car je n'ai pas eu le temps de l'écrire pour mercredi ! :/

XOXO <3

Publié dans Soin, GRWM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article