Se démaquiller avant la douche ? Pourquoi ?

Publié le par Les petits trucs de Julie

Se démaquiller avant la douche ? Pourquoi ?

Hello ! :)

Personnellement, j'adorais aller à la douche maquillée car j'allais sous l'eau chaude, je faisais quelques mouvements circulaires sur mes yeux et hop, le plus gros de mon mascara était parti sans que j'ai besoin de frotter mes cils avec du coton donc voilà c'est ce que je faisais depuis longtemps... Mais erreur !

Lorsque vous allez à la douche maquiller et que vous avez pour habitude de mettre un fond de teint / BB/CC crème / poudre / bronzeur/Blush et tout ce qui va avec, lorsque vous êtes sous l'eau chaude, vos pores s'ouvrent et tout vos produits s'introduisent dans votre peau donc c'est vraiment mauvais pour elle et même si vous ne ressentez pas forcément des effets maintenant, plus tard cela peut être problématique... Donc démaquiller vous bien avant d'y aller ça évitera que des "saloperies" rentrent dans votre peau ! ;)

XOXO <3

Publié dans Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beh je viens d'apprendre quelque chose, merci :)
Répondre
L
Tant mieux alors, je suis contente ! :)<br /> Des bisous &lt;3