Le shampoing sec pour brune de chez Batiste

Publié le par Les petits trucs de Julie

Tout cet été, j'ai habitué mes cheveux à les laver moins souvent. Je me les laves tout les 3 jours au lieu de tout les 2 jours donc je me les laves deux fois pas semaine : Le dimanche soir et le mercredi soir ! Du coup le troisième jour, ils sont un petit peu gras au niveau des racines et j'ai besoin de me mettre un peu de shampoing sec ! J'avais celui de chez Klorane qui est excellant mais j'avais deux soucis :

  • Le prix : 9,30e !!!! Comme j'en utilise beaucoup c'est trop cher ! Les bouteilles se finissent trop vites...
  • La "couleur" : La poudre est blanche et je suis très brune ! Résultat, j'ai beau brosser, laisser poser ect, il reste toujours des particules sur mes cheveux, trop difficiles à faire partir !

Bon, il n'empêche que je suis toujours contente de ce shampoing et que je le resterai ! Je cherchais juste autre chose et on connait tous la réputation de la marque Batiste n'est-ce-pas ?

Donc go chez monoprix et hop, 6,95e plus tard j'avais ma bouteille de shampoing sec pour brune et fini les traces blanches ! De plus il reste toute la journée et donne du volume à mes cheveux !

Bref j'en suis très satisfaîte comme beaucoup de monde quoi :')

XOXO

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article