Un super bon correcteur !

Publié le par Les petits trucs de Julie

Hello !

J'ai trouvé un correcteur/anti-cernes qui me convienne, ENFIN ! Il s'agit du correcteur en stick de chez Séphorale duo correcteurs perfecteur 10h ! Il a un embout pour les cernes et un plus petit pour les imperfections.Ce que j'aime, c'est son côté je n'irai pas jusque à dire hydratant, mais non assechant pour le contour de l'oeil donc c'est niquel ! Il coûte 12,95e et est disponible en 5 teintes différentes. Pour moi, les anticernes en sticks sont les meilleurs !

 

Avant j'avais un correcteur de chez Maybelline, c'était le DREAM LUMI touch mais le soucis est sa texture fluide qui est bien pour les petites imperfections/rougeurs mais pour les cernes c'était 0 quoi ! Aucune couvrances, aucun effets !

 

Bref je suis très contente de celui de chez Séphora et j'aimerai tester celui de chez Revlon donc on verra lequel je préfère ! Caroline de la chaîne Caroline & Safia en a beaucoup parlé donc c'est à tester ! ;)

 

Voilà voilà ! Je vous conseille le correcteur séphora ! A vous de me dire quels sont vos correcteurs préférés !

XOXO <3

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article