Back To School : Mon sac de cours

Publié le par Les petits trucs de Julie

Hello !

A moins d'avoir une idée de dernière minute, voici mon dernier article qui va conclure ma série Back To School ! J'espère que ça vous aura plus et que ça vous aura aider ! :)

Voici mon sac de cours ! C'est un sac de chez H&M qui m'a coûté aux environs de 20 euros à quelques centimes près. Il est noir en simili cuir, avec deux boucles dorées aux extrémités qui permettent d'attacher une plus grande hanse afin de porter le sac en bandoulière ou à l'épaule ! Les deux petites hanses permettent également de porter le sac à l'épaule, au coude ou à la main.

A l'intérieur, il y a une grande poche qu'on peut fermer grâce à une fermeture éclair, ainsi que deux poches plus petites qui restent ouverte. Le sac est grand, un cahier y rentre pile poil et il est assez grand pour pouvoir mettre tout le "bordel" qu'un sac de fille contient !

C'est un sac de magasins de vêtements donc je sais que la qualité n'est pas tip top, en même temps pour 20e faut pas s'attendre à une solidité de fous mais j'espère qu'il ne va pas craquer dans l'année car je l'aime beaucoup et je déteste avoir à changé de sac en cour d'année...

 

Pour moi on peut commencer à avoir un sac à main en sac de cour dès le lycée car c'est vrai que ça abîme plus le dos qu'un sac à dos ou un sac tout simplement adapté aux cours donc plus tard on en prend mieux c'est !

XOXO <3

Back To School : Mon sac de cours

Publié dans Back To School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article