Back To School : Comment je vais m'habiller le jour

Publié le par Les petits trucs de Julie

Hello !

Bon je vous présente ma tenue pour la rentrée qui se compose de mon chemisier H&M que j'adoore ! Je trouve qu'il donne un côté assez chic mais pas trop non plus, donc tout à fait portable pour le lycée ! Je porte avec un slim taille haute bleu marine qui viens de chez New Look, avec je porterai mes tropéziennes spartiates en cuir marron car OUIII ! Mercredi, il fera beau chez moi ! Hallelujah ! Bon, pour me couvrir le matin le porterai une petite veste en jean je penses !

Pour accessoiriser ma tenue, je porte un bracelet argenté qui vient de chez Pimkie, de même pour mes boucles d'oreilles et mon collier lui, est un cadeau de mon meilleur ami !

Je vous souhaite à toutes une très très bonne rentrée ! ;)

XOXO <3

Back To School : Comment je vais m'habiller le jour
Back To School : Comment je vais m'habiller le jour

Publié dans Back To School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article