Mon petit carnet

Publié le par Les petits trucs de Julie

Mon petit carnet

Hello !

Voici mon petit carnet ! C'est la première année que je prends un carnet car avant, je n'en avais pas l'utilité. Mais maintenant que j'ai un blog et que je m'investis à 100% dedans je m'en suis pris un et je sens qu'il va devenir indispensable ! Dès que j'ai la moindre petite idée d'article je la note dedans ! Et ça me permets de ne pas oublier ce que j'ai a faire car je suis ce qu'on appelle quelqu'un de tête en l'air.. Très très très tête en l'air même ! Donc voilà ce sera toujours glisser dans mon sac et je l'aurai toujours avec moi ! :)

XOXO

Publié dans Mes Petits Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aah j'ai un carnet comme ça aussi ! :)<br /> Pour des idées d'articles mais aussi toutes les autres idées qui me traversent l'esprit :)
Répondre
L
C'est génial ! Rien que pour s'organiser quoi, et surtout pour les têtes en l'air comme moi haha :')<br /> Des bisous :) &lt;3