Humaine

Publié le par Les petits trucs de Julie

Je te libère...
Je te libère, Lenah Beaudonte.
Garde espoir et sois libre...

Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux, J'étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je veux sentir le soleil sur ma peau et ce que c'est qu'être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine.

Voilà le résumé de ce livre génialissime ! Il coûte 16e et c'est juste une tuerie !

Beaucoup d'émotion, de suspens ! Bref, je l'ai lu en 4 jours !

XOXO

Publié dans Mes Petits Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ce livre moi aussi, il est vraiment génial!
Répondre
L
Moi aussi ! <br /> Je suis d'autant plus ravie que je l'ai eu lors d'une broquante à 2e donc ça valait vraiment le coup ;)<br /> Merci pour ton petit commentaire !<br /> Des bisous :)
N
Je l ai lu et je ai trouvé super!<br /> mais je t ai battue je l ai lu en deux jours! :p
Répondre
L
Mais oui il est vraiment génial !!! :D<br /> Haha ! Bah je voulais le dévorer mais je l'ai lu quand les cours avaient repris et avec les devoirs, les cours ect c'est difficile de prendre du temps pour les lectures personnelles (je suis en L donc je dois lire beaucoup de bouquins scolaires) mais dès que je pouvais je plongeais dedans quoi ! Il est tellement prenant ! <br /> Des bisous ! ;)