La planète des singes

Publié le par Julie

La planète des singes

Hello !

Hier je suis allée au ciné lundi pour voir le film La Planètes Des Singes, L'Affrontement et j'ai adoré, c'est vraiment un très bon film, avec pour ma part, de bons effets spéciaux tout comme le premier qui est sorti il y a 2 ans. Il est très émouvant, j'ai eu le droit à mon moment "boite de mouchoirs" et je suis impatiente de voir si ils vont sortir un prochain film car NON je ne veux pas qu'il se termine comme ça !!!

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien qui vous permettra de voir le premier film en streaming ainsi que la bande annonce de celui qui est actuellement au ciné !

Xoxo

Streaming : http://streamingfilms.fr/la-planete-des-singes-les-origines/

Publié dans Mes Petits Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article