Faire repousser les poils moins vites ? Oui c'est possible !

Publié le par Julie

Faire repousser les poils moins vites ? Oui c'est possible !

Tout d'abord, sachez que je n'ai pas testé cette technique. c'est ma copine Eugénie qui l'a vu dans un livre de recettes de grand-mère et qui m'en a parlé. J'ai donc fais quelques recherches et il s'est avéré que oui, apparemment c'est une technique qui fonctionne ! Je la testerai pendant 6 mois et vous referez un article dessus pour vous parler de mon expérience personnelle... Vous êtes curieuses hein ? Bon allez, je vous la révèle cette fameuse technique.......... L'aspirine !!!

Outre son remède contre le mal de crâne, l'aspirine a de très bonnes vertus pour beaucoup de choses, je vous ferez un article dessus bientôt !

Bon, il faut tout simplement vous faire couler un bon bain chaud et rajouter un tube d'aspirine ! Bien entendu il faut que vous soyez épilée ! Hop vous vous prélassez et vos jambes resteront sans poils plus longtemps que d'habitude !

Il faut faire cela 2 fois par mois et vous serez au top !

XOXO

Publié dans Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super article =)
Répondre
L
Merci ! Tu es trop mignonne d'avoir pris le temps de visiter mon blog ! :) C'est encourageant de se dire que l'on écrit pas pour rien haha ! <br /> Bisouus &lt;3