Un dessert gourmand et équilibré pour l'été !

Publié le par Julie

Un dessert gourmand et équilibré pour l'été !

Miam ! L'été arrive, et les bons fruits juteux et délicieux aussi ! Etant en rééquilibrage alimentaire, je m'efforce à faire attention à tout ce que je mange, mais attention ! Pas question pour moi de me priver ! ;) Je ne suis pas au régime ! Du coup je ne saute pas la case "goûter" et quand j'ai envie de me faire plaisir, je me fais ce petit délice coloré que vous pouvez observer sur la photo. N'importe quel fruit fait l'affaire, mais moi, cette fois-ci, j'avais envie de fraises et de pommes nappé de chocolat noir, car oui bien sur, vous pouvez en manger ! Le chocolat noir et très bon pour la santé à condition bien sur, de ne pas trop en abuser, donc pas de culpabilité, vous pouvez vous faire plaisir avec quelques carrés ! Pour fignoler ce magnifique goûter, je rajoutes quelques amandes effilées et hop je peux savourer !

Vous m'en direz des nouvelles ! ;)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article