C'est la rentrée !

Publié le par Julie

C'est la rentrée !

Et oui demain les cours reprennent.. Et qui dit nouvelle année dit... Résolutions ! Vous savez cette liste d'engagements interminable qu'on tient deux semaines, et encore.. Moi pour cette belle année 2014 j'en ai pris une et une seule : ETRE HEUREUSE ! C'est tout bête mais c'est des petites choses qui font que nous le sommes ! Par exemple être vigoureuse en cour, galère galère quand il faut le faire mais au final c'est une recette miracle ! Qui dit rigoureuse, dit bonnes notes ; Qui dit bonnes notes, dit bon bulletin et passage en première dans la filière que je veux ; Qui dit bon bulletin et passage en première, dit parents contents et qui dit parents contents disent sorties et bonne humeur donc BONHEUR ! C'est tout bête ! Je veux relativiser, ne plus m'occuper des autres, me lever de bonne humeur le matin et être sereine ! Apprécier les petits trucs de la vie qui mettent en arrière plan les mauvaises choses !

Quelques soit vos résolutions à vous, je vous souhaite de passer une bonne année, d'être heureux(se) et surtout de garder le SMILE en toute circonstance ! :D

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article