Pourquoi je publie moins ? Nouvelle "routine" !

Publié le par Les petits trucs de Julie

Hello !

Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu d'articles sur mon blog, le soucis étant que mon ordi est HS et que je dois prendre celui de ma soeur, ce que je ne peux pas faire régulièrement... Sachant qu'étant à l'internat et n'ayant pas accès à internet je dois TOUT faire le week end donc c'est difficile à gérer.

De plus, cette semaine je fais un sentier SIARCE (je bosse pour la mairie donc c'est dans les bois, sentiers ect), je commence à 8h et finis vers 18h donc c'est difficile pour moi de faire des articles, je suis très fatiguée !

Mais je viens de commander mon nouvel ordinateur qui, j'espère ne tardera pas à arriver, et je pourrai donc publier de plus belle !

En revanche, avant, je publiais un article tout les jours à 10h, ce qui va changer à partir de maintenant car la dose de travail que je dois fournir scolairement ne me permet plus de publier autant, donc je publirais AU MINIMUM un article le mercredi, le samedi et le dimanche sauf cas exeptionnel ! Si je suis en grosse inspiration et que j'ai le temps bien entendu il y en aura plus ! ;)

Voili voilou !!!

XOXO <3

 

Publié dans Mes Petits Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article