¡ Baile ; Baile !

Publié le par Les petits trucs de Julie

Hello !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer cette danse que vous connaissez certainement mais que je trouves tellement prenante !

Cette jeune fille est magique ! A son âge je trouves incroyable de danser comme ça ! Elle est comme possédée et elle pratique très bien le classique, le contemporain et je penses la gym vu ce qu'elle fait comme "acrobaties" ! Bref que ce soit dans l'émotion qu'elle transmet dans sa danse ou dans la perfection de ces exécutions, je trouves cette fille extra ! ;)

Voilà un site qui parle un peu plus d'elle, on voit comment elle dansait il y a trois ans, sa sœur qui suit le mouvement ect ! :)

http://www.madmoizelle.com/sia-chandelier-maddie-ziegler-252884

Publié dans Mes Petits Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article