Pretty Little Liars

Publié le par Les petits trucs de Julie

Pretty Little Liars

Hello !

Je viens vous parler de ma série que j'adoooore et dont je suis fan ! J'en suis à la saison 4 : C'est Pretty Little Liars. Je vous ferai sûrement le tag de cette série lorsque je l'aurai finie ! En gros c'est l'histoire de 4 adolescentes - Spencer, Emily, Hanna et Aria qui, un an après la disparition de leur amie Alison, reçoivent des messages anonyme d'une personne se faisant appeler "A" qui les menacent de dévoiler tout leurs secrets que seules Alison connaissaient. Alison est retrouvée morte et toute l'intrigue de cette série repose sur le fait qu'on ignore qui a tué Alison et qui est A !

Pour celles qui sont intéressée je vous donnes le lien de la saison 1 en streaming !

XOXO <3

Publié dans Mes Petits Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article