Les chaussures, les chaussures Ô les chaussures !

Publié le par Julie

Les chaussures, les chaussures Ô les chaussures !

Coucou tout le monde ! Aie aie aie ça fait belle lurette que je suis absente moi ! Enfin bon me revoilà motivée pour bloguer bloguer bloguer et.... Bloguer !

Ah nous, oui nous ! Individus de la gente féminine généralement complètement frappa-dingue des chaussures ! Et bah yep..... C'est mon cas et je ne le cache pas ! Récemment j'ai acheté ces merveilleuses chaussures à talons de chez Pimkie (qui coûte dans les environs de 30euros). Ma cousine les a eu pour Noël et, les ayant trouvées tout bonnement magnifiques et étant une fan absolue de ma cousine d'amour et de son look génial et bien dig ! Me les voilà aux pieds ! Bref elles sont plutôt confortables, le talons n'est pas très grand (environs 8 cm) et même moi qui porte très rarement des talons, je n'ai pas l'air d'un canard quand je marche ! Enfin... Je crois !!! :o

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article